NeMeSiS78
Page 1 sur 1
NeMeSiS78
Bonsoir à tous (enfin, surtout à ceux encore levés... Les autres, bandes de feignasses, bonjour )
Pour ma part, j'ai récupéré ce compte (vu la colonisation approximative et la tête des planètes, j'ai envie de dire heureusement ). Je suis un adepte de l'univers 11 et 13 (1er univers, top 700; 2ème univers, top 250).
Que dire... Je connais parfaitement tout ce qui est règle officielle, et j'ai déjà rempli plusieurs fois avec talent le rôle diplomate.
IRL, je vis à coté de Versailles (vous voyez la grande avenue en face du Château? Mon lycée est sur le trottoir gauche ^^), j'ai 17 ans depuis peu, je pratique quelques sports (d'ailleurs, si j'arrive à rechoper un titre de champion de France, je vous posterai des photos ), et, la plus grande tare de ma qualification Ogamienne, oui, j'ose l'avouer, j'ai une vie sociale ^^ et encore pire! Une petite copine (Si si, je vous assure, j'arrive tout de même à jouer )
Si vous avez des questions...
Pour ma part, j'ai récupéré ce compte (vu la colonisation approximative et la tête des planètes, j'ai envie de dire heureusement ). Je suis un adepte de l'univers 11 et 13 (1er univers, top 700; 2ème univers, top 250).
Que dire... Je connais parfaitement tout ce qui est règle officielle, et j'ai déjà rempli plusieurs fois avec talent le rôle diplomate.
IRL, je vis à coté de Versailles (vous voyez la grande avenue en face du Château? Mon lycée est sur le trottoir gauche ^^), j'ai 17 ans depuis peu, je pratique quelques sports (d'ailleurs, si j'arrive à rechoper un titre de champion de France, je vous posterai des photos ), et, la plus grande tare de ma qualification Ogamienne, oui, j'ose l'avouer, j'ai une vie sociale ^^ et encore pire! Une petite copine (Si si, je vous assure, j'arrive tout de même à jouer )
Si vous avez des questions...
Re: NeMeSiS78
Salut!!!
Ca fait plaisir de te voir sur le fofo ^^
ET c'est quoi ce bordel??!!!!
UNE VIE????UNE COPINE??????DU SPORT????????MAIS T'ES FOU???????
Non j'déconne
Ca fait plaisir de te voir sur le fofo ^^
ET c'est quoi ce bordel??!!!!
UNE VIE????UNE COPINE??????DU SPORT????????MAIS T'ES FOU???????
Non j'déconne
Ouais ouais je sais... M'enfin c'est pas de ma faute... Le sport, si j'y vais pas, on me laisse pas manger autant que je veux, la vie sociale... Bon là, j'avoue, c'est de ma faute et la petite copine j'y suis pour rien
Si si, je t'assure, j'y suis pour rien, c'est elle qui s'est jeté dans mes bras J'allais pas dire non, non plus
Page 1 sur 1