Chinaya
Page 1 sur 1
Chinaya
Bonjour à tous,
J'habite dans le sud de la France, et je suis la plus vieille d'entre vous donc je ne donnerais pas mon âge
J'ai déjà joué à Ogame pendant plus d'un an dans l'uni 15 mais pour des raisons très bizarres j'ai arrêté et explosé mes planètes !!
Je rejoue depuis quelques semaines et j'ai un ami dans une alliance positionné dans les 10 premiers, et il m'a un peu aidé.
J'espère que nous deviendrons uni et fort tous ensemble.
voici mon classement ce jour
4.812 (Place 1.972 sur 3.529)
PS: Pourquoi ne pouvons nous pas mettre d'avatar ? :?
J'habite dans le sud de la France, et je suis la plus vieille d'entre vous donc je ne donnerais pas mon âge
J'ai déjà joué à Ogame pendant plus d'un an dans l'uni 15 mais pour des raisons très bizarres j'ai arrêté et explosé mes planètes !!
Je rejoue depuis quelques semaines et j'ai un ami dans une alliance positionné dans les 10 premiers, et il m'a un peu aidé.
J'espère que nous deviendrons uni et fort tous ensemble.
voici mon classement ce jour
4.812 (Place 1.972 sur 3.529)
PS: Pourquoi ne pouvons nous pas mettre d'avatar ? :?
Re: Chinaya
salut, pour les avatars, je les ai désactivé pour la simple raison que
on peu pas en envoyé pour le moment ^^|
j'ai un problème avec le smtp du fofo à cause de l'hébergeur, malgré tout mes efforts et mes bidouille, pour le moment, toujours rien :s
mais ça viendra
et on fait comme tout le monde ^^| -->
on peu pas en envoyé pour le moment ^^|
j'ai un problème avec le smtp du fofo à cause de l'hébergeur, malgré tout mes efforts et mes bidouille, pour le moment, toujours rien :s
mais ça viendra
et on fait comme tout le monde ^^| -->
Re: Chinaya
Slt a tous,j' habite ds le limousin prés de limoges et g 16 ans.J' espere que nous allons devenir une alliance puissante et uni.G 1600 points et je suis 2155 eme.
Page 1 sur 1