NDU - Neutral Defense Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour peuple de la ndu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bonjour peuple de la ndu Empty bonjour peuple de la ndu

Message  Harkonen Ven 19 Juin - 4:21

je me présente; je m'appelle Harkonenn.
j'occupe le poste de Ministre du recrutement à la Fédération SOLARIS/LUNARIS/ECLIPSE
je viens en paix Very Happy

l'objet de ma visite est on ne peut plus diplomatique:
premièrement, je pense que certains ici me connaissent, ou plutôt ont fait connaissance avec mes sondes espion, (je fais allusion à myki13) désolé Crying or Very sad je ne le referais plus (mais bon, je suis un raideur, c'est plus fort que moi )

ensuite, le véritable but de ma venue sur votre forum: je voudrais savoir si vos alliances et les nôtres ne pourraient pas fusionner (wing comprises)
en ces temps de crises, personne n'est épargnée!! l'uni33 se vide inexorablement en faveur des nouveaux univers créés et il faut bien admettre qu'il est difficile de trouver de bonnes recrues, mais il me semble, ayant lu votre présentation, que votre style et votre classement devrait pouvoir convenir à tout le monde...

Si cela vous intéresse, sans pour autant me répondre immédiatement (parce que je pense qu'il vous faut du temps)
si vous avez des questions, je suis dispo pour vous renseigner au max
que ce soit ici même ou par messages in game Wink

juste pour info, sans parler de classement sachez juste que la Fédération est divisée en 3 branches
SOLARIS: raideurs
LUNARIS: miniers
ECLIPSE: wing/formation

si ça intéresse (je ne cherche pas à piller des joueurs, que ce soit clairs les amis responsables de la ndu)
je souhaite une fusion de deux alliances, avec une répartition de vos membres au sein de nos 3 branches décrites
en aucun cas je ne veux semer la pagaille chez vous (j'ai déjà vu ça, donc je prévois)
nous, on a besoin de faire vivre l'alliance, avec des nouveaux joueurs, et vous, vous ferez partie de la fédé à part entière

amis de la ndu, à vos claviers et merci de m'avoir lu (jusqu'au bout)

Harkonenn. Wink

Harkonen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour peuple de la ndu Empty Re: bonjour peuple de la ndu

Message  NeMeSiS78 Sam 20 Juin - 0:26

Tout d'abord, bienvenue chez nous Smile

Sache que malgré le manque de réponse, car personne n'ose vraiment répondre à ce genre de message, on y réfléchit Wink

Personnellement, j'ai une ou deux questions: que veux-tu dire par "vous ferez partie de la fédé à part entière"? On resterait la n.d.u mais avec un lien d'appartenance?

En tout état de cause, re-bienvenue chez nous Wink

NeMeSiS78

Message  Harkonen Sam 20 Juin - 0:51

mon but est simple et je ne suis pas du genre à tourner autour du pot (comme on dit)

j'ai avisé ma hiérarchie de mon approche vers vous, parce que j'ai carte blanche pour recruter des joueurs ou des alliances entières si elles valent le coup.
mais il est clair que mon alliance fait ça pour continuer de jouer un rôle dans l'uni 33 et rester au contact des plus grands!

si d'aventure vous acceptez (ce que je souhaite), les membres de la NDU seraient redirigés vers la branche de la fédération qui lui convient (en sachant qu'il existe qqes conditions pour y entrer, mais qui ne devraient pas vous poser de problèmes majeurs) et chacun deviendrait ainsi membre de la fédération à part entière, avec accès à notre forum (forum unique pour les 3 branches)

je suis conscient que c'est pour vous un sacrifice et une perte d'identité que de dissoudre la ndu mais ça vaudra le coup de faire partie de notre belle Fédération qui serait encore plus belle, plus puissante, et donc plus respectée si vous, les amis, vous venez chez nous !!

Harkonen
Invité

Message  InfinyBlade Sam 20 Juin - 15:05

Bonjour,
Je suis l'un des dirigeants de la NDU.
Tout d'abord avant de te donner une réponse définitive, il nous faudrait avoir de plus ample informations sur vous, sur les modalités d'une fusion(bien sur il nous faudra nous concerté après)
J'ai quelques question:

1) Ce que tu nous propose n'est pas vraiment une fusion, ce que tu recherche c'est a recruter tout nos membres, du moins pour moi c'est comme ça que tu nous le présente, mon avis n'étant pas forcément partagé.
(moi aussi je ne mâche pas mes mots je dis ce que je pense)

2) Vos classements? Recherche - Vaisseaux - Points.
Combien de membres avez vous? La moyenne de point par membre?

3) Que ce passerait-il de nos dirigeant(et oui j'en suis un...) ainsi que des personnes ayant un rôle important dans l'alliance(diplomates, ...) ? Ce serait-il de simple membres ?(car même a part entière cela resterait des membres qui n'auraient pas plus de pouvoir de décisions que vos autres membres...)

4) Lorsque deux alliances fusionnent, généralement, le nom de l'alliance est changé pour qu'au moins une partie des noms des deux ally apparaissent.

Voila, je sais ça fait beaucoup de question et ça prend du temps mais bon, il ne faudrait pas oublier qu'une fusion est une décision importante et sans un minimum d'informations sur vous, il y a peut de chances que ta requête aboutisse.

De plus, j'essayerais de passer sur votre forum voir comment c'est, donc j'aimerais bien le lien, enfin je vais essayer de le trouver InGame.
InfinyBlade
InfinyBlade

Message  Harkonen Sam 20 Juin - 17:27

1) Ce que tu nous propose n'est pas vraiment une fusion, ce que tu
recherche c'est a recruter tout nos membres, du moins pour moi c'est
comme ça que tu nous le présente, mon avis n'étant pas forcément
partagé. (moi aussi je ne mâche pas mes mots je dis ce que je pense) [CITATION]

>>j'aime les personnes directes! On peut se faire comprendre plus facilement! Ne mâche pas tes mots, j'aime autant Very Happy (le tout est de le faire dans un respect mutuel, c'est impek)

2) Vos classements? Recherche - Vaisseaux - Points.
Combien de membres avez vous? La moyenne de point par membre? [CITATION]

>>classements relevés aujourd'hui même:
SOLARIS: 9 raideurs
classement points=43ème, 10.920 000 pts (soit 1.213 000 par joueur en moyenne)
classement flotte=25ème, 137 600 pts (soit 15390 points par joueur en moyenne)
classement recherche=46ème, 1358 points (soit 151 points par joueur en moyenne)

LUNARIS: 10 miniers
classement points=40ème, 13.160 000 pts (soit 1.360 000 par joueur en moyenne)
classement flotte=49ème, 31640 pts (soit 3164 points par joueur en moyenne)
classement recherche=44ème, 1428 pts (soit 143 points par joueur en moyenne)

ECLIPSE: wing en mouvement perpétuel avec des joueurs qui les encadre, donc les données ne seraient pas fiables

Voilà!! Very Happy
j'ai répondu à deux questions déjà ^^

Harkonen
Invité

Message  Walloo [SOLARIS] Sam 20 Juin - 17:34

bonjours à tous, je me présente, Walloo, président délégué de l'alliance raideur SOLARIS de la fédération

Une fédération, un même but: vivre lol
les deux alliances mères sont SOLARIS (uniquement composée de raideurs, près à faire la guerre, et qui a été crée dans le but de proteger ceux de l'alliance étant plus faibles) et lunaris (alliance minière de ceux qui ne s'impliquent pas trop, les bouseux quoi xD)
une wing: éclipse
elle a été crée dans le but d'aider les jeunots de cet uni à progresser
chaque eclipsien peut avoir, si il le souhaite, un parrain, qui le conseillera en cas de besoins, ect ^^
les eclipsiens ont un suivis avec des objectifs selon qu'ils veulent devenir solarien ou eclipsiens Smile

c'est une alliance démocratique, ou toutes les grandes décisions (qu'elle soit structurelles, militaires, politiques ect, enfin tout ce qui peut modifier l'alliance et son image) est décidée par un vote

alors pour répondre dors et déjà à certaines de vos questions (les autres étant encore en discutions sur notre forum ^^)

--> tout d'abord, qui est quoi chez vous. il faut savoir combien de postes à responsabilités vous avez chez vous (qui s'occupe de quoi en gros ^^), quels sont ceux qui sont près à s'en séparer (de pars le fait de la coexistence dans les deux alliances ect ^^
sachant que, par exemple, si vous avez un ministre des affaires étrangères, et que nous aussi, que vous en avez un des armées et que nous aussi, l'un sera de chez vous, et l'autre de chez nous, cela va de soi (je pense ^^)

--> deuxiemement:
ndu = neutral defense unit
fti = federation des temps illuminés
neutral defense, on peut pas l'utiliser comme ça ... on a SOLARIS qui est "agressive" dans notre federation
mais on peut très bien changer le nom de lunaris et de la fédération (sans changer SOLARIS et eclipse) genre on peut mettre ndl: neutral defense of lunaris pour l'alliance minière (ce qui irait très bien avec le contexte) et nommer la fédération entière autrement (reste plus qu'a trouver comment)

voilaaa Smile
sachez aussi que chez nous, il y a un president général de la fédération, justin, ainsi que 3 président délégués (1 par alliance) un diplomate, un recruteur, et un formateur. voila tout messieurs Wink

Walloo [SOLARIS]

Message  InfinyBlade Sam 20 Juin - 17:46

J'aime bien tes idées, chez nous, nous possédons,

1 fondateur
1 co-fondateur(moi ^^)
1 Diplomate
1 Grand conseil avec le président du conseil et 3 membres du conseil
1 fondateur de la wing

Pour ceux qui serait prêt à quitter leurs postes, il nous faut en parler.
Pour le nom de l'alliance j'aime bien ton idée.

Pour le moment je trouve ça bien, vous êtes prêt a nous faire une vrai place au sein de votre alliance, ce qui est une bonne chose,
maintenant comme j'ai deja pu le dire, nous allons en discuter entre nous et une foi la décision prise, je vous dirais ce qu'il en est.

En tout cas j'aime ben vos propositions.
InfinyBlade
InfinyBlade

Message  Harkonen Sam 20 Juin - 17:51

j'ai fait un rapide calcul. en additionnant les deux alliances SOLARIS et LUNARIS (et en prenant en compte notre formateur de la wing), on représenterait la 21ème alliance de l'uni33 avec un total de presque 30 millions de points pour 20 membres !!
voilà, je tenais à le dire

pour ce qui est des appellations, on pourrait garder le mm système à trois branches distinctes (unique dans l'univers) et les appeler ainsi : Solaris Unit, Lunaris Unit et Eclipse Unit
modifier l'appellation générale pour mettre à la place de "Fédération" qqch comme Guilde, Union, Entente, ou mm carrément Fusion !! pourquoi pas ?
(comme vous le voyez, on en discute encore, mm entre nous, et il existe plein de possibilités)

Harkonen
Invité

Message  NeMeSiS78 Sam 20 Juin - 18:13

Harkonen a écrit:j'ai fait un rapide calcul. en additionnant les deux alliances SOLARIS et LUNARIS (et en prenant en compte notre formateur de la wing), on représenterait la 21ème alliance de l'uni33 avec un total de presque 30 millions de points pour 20 membres !!
voilà, je tenais à le dire

Pour 20 membres? Ça en ferait 30, au total, non?

NeMeSiS78

Message  Harkonen Sam 20 Juin - 18:31

nan nan !! ^^
solaris + lunaris + le chef eclipse = 20 membres !!

Harkonen
Invité

Message  jonathan Sam 20 Juin - 18:50

Bonjour; Wink

Je me présente je suis Jonathan un des président de la fédération je suis raideur pur et dur !!
sachant qu'il est question de fusion cela me ferrais plaisir de vous voir à mes cotés
le but de la fédération étant de partagé ces connaissance cela serait un vrais support pour votre wing on a mis aussi l'idée de parrain en place cela veu dire :

1 joueur de l'alliance mère (solaris lunaris) prend sous son coude un petit de la wing pour le formé auparavant le joueur de la wing aura choisi sa voix.

la fédération est un vraies support pour évolué
on à un forum actif des membre génial qui on le cœur sous la main !

Au plaisir de vous compté parmi nous !! cheers cheers

jonathan

Message  Harkonen Sam 20 Juin - 18:51

et en incluant les 11 membres de la ndu, on arriverait en 18ème position en terme de points au classement général des alliances, pour un total de 31 joueurs (je n'ai pas compté notre wing)

Harkonen
Invité

Message  Walloo [SOLARIS] Sam 20 Juin - 21:28

voici les meilleures idées que j'ai entendu:

3 alliances:
solaris unit: raideuse, avec un president (que j'aimerais si possible rester ^^)
lunaris unit: minière, avec un president (à definir, mais je pense que qqn de chez vous ça serait pas mal ^^)
eclipse unit: pour les - de 250k en formations, avec pour "president formateur" datebayo (franchement, je pense que c'est le mieux à même de gerer ce post)
les trois réunies sous cette banderolle: "La guilde fusionnelle diversificatrice"
bon ok ... plutot sous ce tag:

voici une liste des postes non exaustive à pourvoir selon le plan ci-dessus
--> recruteur (x2)
--> president délégué lunaris
--> ministre des affaires étrangeres (aidé pk pas par un diplomate)
--> un barman (qui s'occupera de la taverne sur le fofo cad compter les points des jeux, ect il peux y avoir 2 barman, ça facilitera ^^)

dites ce que vous en pensez Wink

apparement, certains dans la federation ne partagent pas ce poiint de vue donc j'attends des confirmations de leur coté, mais dites toujours ce que VOUS en pensez Wink

Walloo [SOLARIS]

Message  NeMeSiS78 Dim 21 Juin - 12:42

D'un point de vue personnel, cette idée me plait assez, même si je me retrouve encore isolé dans mon petit coin de G1...

Petite question subsidiaire: avez-vous des pactes? (vosu savez, ces principes immondes permettant à ces inactifs de mineurs de brider les gentils raideurs Smile )

Pour finir, jouant déjà sur deux autres univers, et ayant la charge d'une Wing, d'un forum et d'une supr'alliance, je ne viendrai pas vous embêter pour les postes Razz

NeMeSiS78

Message  Harkonen Dim 21 Juin - 16:08

je me retrouve encore isolé dans mon petit coin de G1...

>>je suis aussi en g1 moi !!

si la fusion se faisait, il y aura de la place pour tout le monde je pense (au niveau des postes)
à propos, j'aimerais connaitre vos styles de jeu, s'il y a des miniers purs de durs, des miniers agressifs, voire des raideurs svp? avez-vous des jeunes pousses dans votre wing? combien ??
c'est juste pour avoir un ti aperçu de ce que ça donnerait en terme de nombre de joueurs dans chaque branche...

Harkonen
Invité

Message  NeMeSiS78 Dim 21 Juin - 19:21

Personnellement, j'ai une flotte permettant de me définir comme raideur Wink

J'ai vu personne de votre alliance dans les 50 premiers SS, à l'exception d'un inactif en MV Razz

NeMeSiS78

Message  Harkonen Dim 21 Juin - 20:34

et pourtant, je possède 3 colonies en g1 Very Happy
si fusion il y avait, rejoindrais-tu les raideurs de Solaris ??

Harkonen
Invité

Message  Walloo [SOLARIS] Dim 21 Juin - 21:00

c'est toi le syndicaliste?

Walloo [SOLARIS]

Message  Justin Dim 21 Juin - 22:56

bonjour a vous, je suis président de lunaris. Je m'excuse pour mon absence, j'ai chopper une bonne grippe IRL Et l'ordi donne mal a la tête. mes je sais prendre un peux sur moi; Very Happy

Pour la fuzion, sa nous prendra un peux de temp si vous l'acceptier. Car tout est a faire. changer les pages alliance, revoir les pactes. Et ce décidez Commen nous nous y prendrons. les postes a crée. Mes avoir un grade ne signifie pas vraiment commander. Cela signifie avoir un rôle mes avoir d'autre personne pour nous épauler ne peut qu'ètre un plusse donc pas de soucis a ce niveaux.

nos meilleur graphiste ayant arréter le jeu, peux ètre pourrions nous compter sur quelque un d'entre vous?
On a également un serveur ogspy, mes il ne fonctionne plus correctement; Very Happy

j'ai encore rien pris en compte , mes j'y penserez quand j'irai mieux. A bientôt; Razz

Justin
Invité

Message  Walloo [SOLARIS] Dim 21 Juin - 23:15

euh tu es gentil, tu m'a oublié en tant que graphiste xD

Walloo [SOLARIS]

Message  NeMeSiS78 Lun 22 Juin - 1:45

Walloo [SOLARIS] a écrit:c'est toi le syndicaliste?

Hum... Suis-je donc tant connu que ça?

Bon, en même temps, aucun mérite, il n'y a que 2 n.d.u dans les systèmes cités, un petit tour sur les classements flottes et c'est joué Razz

Repose-toi IRL, ça vaut mieux Wink

NeMeSiS78

Message  Walloo [SOLARIS] Lun 22 Juin - 9:36

je kiffe ton nom (ouech ouech cane à pèche Very Happy)

Walloo [SOLARIS]

Message  NeMeSiS78 Lun 22 Juin - 9:44

Hé bien écoute, merci, (à quoi sert ta parenthèse?)

Vous ne m'avez pas répondu, vous avez beaucoup de pactes ou pas?

NeMeSiS78

Message  Walloo [SOLARIS] Lun 22 Juin - 11:15

alors en fait

Pacte Total de SOLARIS:
- lunaris
- eclipse
--> normal ^^
- Empire galactique (EMPIRE) (ses wings ne sont pas intégrées mais on ne les attaques pas qd même^^)
- Les Dragons Titanium (DRAG.TIT)
- Dragon Titanium Wing (DRAGWTIT)
pour ces deux dernieres, il y a un pb en cours, car il semble qu'elle a fusionné avec la h.o.n pour créer la "heroes of dragons"

Pacte Total de lunaris:

- SOLARIS (SOLARIS)
- ECLIPSE (ECLIPSE)
- Les Dragons Titanium (DRAG.TIT)
- Dragon Titanium Wing (DRAGWTIT)
pour les deux dernieres, même pb que pour solaris ^^
Pacte de non agression de lunaris:

- Empire galactique (EMPIRE)
- Team independance et liberte (TIL)
- Consortium Des Independants (CDI)

pour eclipse, je pense qu'il n'y a aucun pacte mis à part entre solaris et lunaris Smile

Walloo [SOLARIS]

Message  NeMeSiS78 Lun 22 Juin - 18:23

Donc en somme un pacte réel pour les raideurs, plus pour les mineurs. D'accord.

On devrait pas tarder à lancer le vote Wink

NeMeSiS78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant