Candidature de Cain
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Cain
Salut ,
je me présente , Fred 30 ans ( un vieux :p ) ancien membre de la ph.ss . j'ai 2.491.226pts , je suis plus orienté minage .
j ai également 8 colo +1 lune . Niveau IRL : je voyage bcp à cause de mon taff ce qui m empêche d'être souvent présent sur les forum ou INGame (( j'y passe en coup de vent ) actuellement je suis à NY pour le boulot ) Niveau zik je suis plus métal hard rock , si il vous faux plus d'infos faites moi signe
je me présente , Fred 30 ans ( un vieux :p ) ancien membre de la ph.ss . j'ai 2.491.226pts , je suis plus orienté minage .
j ai également 8 colo +1 lune . Niveau IRL : je voyage bcp à cause de mon taff ce qui m empêche d'être souvent présent sur les forum ou INGame (( j'y passe en coup de vent ) actuellement je suis à NY pour le boulot ) Niveau zik je suis plus métal hard rock , si il vous faux plus d'infos faites moi signe
cain- Messages : 2
Re: Candidature de Cain
Moi, perso je vois pas trop ce qu'on pourrait lui demander de plus.
Si j'ai une question qui est simplement de la curiosité, c'est quoi ton boulot ?
Pour ma part: Candidature Accépté
Si j'ai une question qui est simplement de la curiosité, c'est quoi ton boulot ?
Pour ma part: Candidature Accépté
InfinyBlade- Messages : 119
mon taff ? c est vrai , j ai oublié de le préciser . je travaille dans un bureau d'étude d une importante menuiserie affilié plasturgie , et j'occupe le poste de métreur et de chef de chantier ( entre autres ) .je bouge bcp pour des grandes boites , musé , chaîne d'hôtel , etc .... ce qui fait que je visite bcp de régions et pays . Par exemple là je reviens de NY et je part dans 4-5 jours pour Tokyo et ce , pendant 2 semaines environ . Voila
cain- Messages : 2
Ok, les gars, on le prend, il va nous ramener des trucs de partout, en plus s'il arrive à se connecter, ça va être des horaires géniaux pour lui
Ton boulot doit vraiment être intéressant
Ton boulot doit vraiment être intéressant
NeMeSiS78- Messages : 147
Je suis aussi pour qu'il vienne dans l'alliance ....
Fitz- Diplomate
Si jamais il repasse...
NeMeSiS78- Messages : 147
Page 1 sur 1